COMMUNICATION ECLAT/PRONOTE

Publié le vendredi 20 novembre 2020 16:38 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 16:38
commnication-digitale.jpg
Les messages pronote ne sont lus que par 25% des parents de 6e.

Plusieurs messages importants: résultats des évaluations 6e et organisation de l'activité piscine, ont été envoyés début novembre aux parents des élèves de 6e via l'application pronote intégré à Eclat Bfc. Très peu de ces messages sont ouverts et lus par les parents.

Nous vous remercions de tester ce chemin pour accéder aux messages: à partir d'un moteur de recherche type google taper eclat victor Hugo.

Se connecter en haut à droite, cliquer sur onglet élève/parent puis sélectionner des collèges et des lycées de l'académie de Dijon.

Une fois sur le site d'éclat, dans le bandeau de gauche, cliquer sur l'onglet scolarité puis pronote. Merci de vérifier si vous avez des messages notamment celui contenant les résultats des évaluations nationales 6e.

Veuillez prendre contact avec le secrétariat au 03 86 57 31 25 si vous n'avez pas reçu ce message. Nous vous le renverrons par un autre canal de communication. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.