DECOUVERTE VIRTUELLE DES LYCEES DE LA NIEVRE

Par admin clg-vhugo-nevers, publié le mardi 23 février 2021 17:04 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 17:11
orientation.jpg
Réalisé et partagé par le professeur documentaliste du collège Achille Millien de Prémery, un padlet synthétique qui récapitule toutes les options et formations proposées par les lycées et CFA de la Nièvre.

padlet.com/cdi_0580036z/6836l1lbqguvei68

A défaut de journées portes-ouvertes, cliquer sur le lien ci-dessus pour consulter les sites des lycées et pour vous aider à faire vos choix d’orientation post troisième.

N’hésitez pas à visiter les sites des établissements pour voir le détail des options et des spécialités proposées sur place dès la 1ère ainsi que les visites virtuelles ou les conférences proposées par les établissements.